dimanche 1 juillet 2012

Films vu au mois de Juin

Film du mois :
Serbuan maut (The Raid : Redemption) de Gareth Evans (2011)


Films découverts
Serbuan maut (The Raid : Redemption) de Gareth Evans (2011) : 8/10
Sharktopus de Declan O'Brien (2010) : 8/10 (échelle nanar)
Piranha de Joe Dante (1978) : 6/10
John Carter de Andrew Stanton (2012) : 6/10
Piranha Part Two: The Spawning de James Cameron (1981) : 5/10

Films revus
The Meaning of Life de Terry Jones (1983) : 10/10

2 commentaires:

SawL a dit…

Oui, "the raid" est un excellent film d'action mélange trip des films de Carpenter, d'un piège de cristal et autres tatanes dans ta face..

"John Carter", j'ai un petit coup de cœur aussi, car j'ai lu le bouquin et j'ai retrouvé un certain esprit d'aventure science-fantasy d'époque.

Gillus a dit…

The Raid est un film que je mettrais en parallèle avec les Bruce Lee ou les Tony Jaa : sautez le film jusqu'au scènes d'action. Je lui aurais mis une meilleure note si l'histoire avait été plus intéressante.

John Carter me laisse des sentiments contraires. Je ne l'ai pas trouvé mauvais, mais je ne dirais pas que c'est un film qui vaut 250 millions de $.