mercredi 28 mars 2012

Résultats du concours "accouplement contre-nature"

Règlement : Vous devez dessiner le résultat de la copulation contre-nature de deux animaux très différents. Donc dessinez-moi une créature étrange qui a les caractéristiques de deux animaux. Peu importe bien entendu que l'accouplement soit impossible, tout ça est fait en laboratoire.

Comme promis nous parlons des résultats dans le dernier Zone Geek (épisode 41).
C'était très difficile de choisir, merci à tous pour avoir participé ! Le grand gagnant est :

Sylvain avec son gorille-casoar !


Voici aussi :

Savousepate avec son aralion


Guillaum avec son chaton-lamproie

Martin avec son chihuaphant


Thomas avec son duckfly


Jerrycan avec son escartue


Soutch avec son elephant-rhino

et son euh...girafe-vache ?

Elosterv avec son renard-poule


et enfin mon propre dessin d'un moustikéléon

Rendez-vous au prochain concours, c'était bien cool !

1 commentaire:

Sylvain a dit…

Je suis content, c'est la 1ère fois que je gagne un de tes concours. Le dessin d'Elosterv m'a bien fait marrer. Et le chaton-lamproie est génialement horrible.